Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le N°1 des forums rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier Concours , Première Victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mondia
Pokémodo
Pokémodo
Lucas Mondia


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier Concours , Première Victoire Empty
MessageSujet: Premier Concours , Première Victoire   Premier Concours , Première Victoire EmptyLun 31 Aoû - 17:49

Les Concurents commençaient à se préparer pendant ce temps Evoli et Lucas Mondia se faisez beau . A ce concours les Capsuls balls était gratuite et de notre choix . Lucas Mondia choisis celle se nommant Capsul Ball étoilée . Ils avaient déjà préparaient leurs stratégie mais n'avait jamais utilisé une Capsul Ball . Lucas Mondia avait terminé de ce préparait et partait coiffer Effie qui attendait . Il le coiffa , puis il regardèrent les concurents faire leur préstation . Puis ils appelèrent Lucas Mondia pour faire sa première Préstation . Lucas Mondia arriva sur la scène envoya son Evoli qui était dans la capsulball . Celà fit sortir des étoiles de partout . Je demanda à Effie
- Effie fait charge sur les étoiles pour les renvoyer tous au même endroit
Evoli envoya toutes les étoiles à un même endroit . Celà fit un joli arc-en-Ciel . Evoli se redéposa sur la Terre Ferme . Tout le Public était content de cette prestation . Le Public applaudit ainsi que le Jury . Je salua la salle puis retourna dans la loge attendre de savoir si il était qualifié .
- J'espère que je vais être qualifié pour la seconde Manche .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesupreme1.forums-actifs.com
Master Poké
PNJ
PNJ
Master Poké


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009

Premier Concours , Première Victoire Empty
MessageSujet: Re: Premier Concours , Première Victoire   Premier Concours , Première Victoire EmptyDim 6 Sep - 9:33


Pour la première manche , le jury vous attribue la superbe note de 45 sur 60 . Vous êtes maintenant qualifié pour la Seconde Manche .
Premier Concours , Première Victoire Dpdr006
Rival Marc vous défit
Premier Concours , Première Victoire 25
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Concours , Première Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Iles :: Iles Crés :: Ile Créfo :: Concours Pokémon-
Sauter vers: