Pokesupreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le N°1 des forums rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Embarquement Immédiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mondia
Pokémodo
Pokémodo
Lucas Mondia


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2009

Embarquement Immédiat Empty
MessageSujet: Embarquement Immédiat   Embarquement Immédiat EmptyMer 5 Aoû - 10:56

J'arriva vers le port où l'attendait quelqu'un pour m'emmener sur une île . Cette personne n'était toujours pas là alors que j'attendais depuis 2 heures . Puis 1 heure après il se montra il était dans sa maison en train de regarder un match de foot . J'aurai pu attendre encore plus longtemps si il y avait un deuxième match
- Monsieur , pouvez vous m'emmener en direction de l'île se nommant l'île Crefo . Si vous acceptiez , je serai très content
, dis-je
- Bien sur avec joie mais le voyage sera un peu long alors dis-moi quand tu devras partir , dis-t-il
- Pourquoi pas tout de suite , dis-je
- Entre vite dans mon bateau et accroche toi à quelque chose , dis-t-il
- Bien Entendu , dis-je
Je m'accrocha pendant 5 heures à une barre mais à un moment le bateau s'arrêta mais pourquoi ? Pour manger bien sûr . Nous mangeâmes comme des goulaf puis nous repartîmes sur la mer . Quelques heures plus tard , nous vîmes une île en forme de coeur . Serais-ce l'île Crefo ? Nous nous arrêtâmes à cette île .
- Nous sommes arrivés quant à moi je t'attends à l'autre bout de l'île à plus tard , dis-t-il
Puis je partis sur en direction du coeur de l'île
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesupreme1.forums-actifs.com
 
Embarquement Immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombe sur le Ferry et l'embarquement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesupreme :: Iles :: Bongore :: Floraland :: Port-
Sauter vers: